Management de votre projet

Notre démarche s'inscrit dans un processus et cycle de plusieurs étapes, de la formalisation du cahier des charges à la réalisation de vos produits. Notre méthode de travail et notre organisation nous permettent d'intégrer votre développement quel que soit son état d'avancement. Le succès du projet repose sur une collaboration étroite de partenariat.
Un responsable de Projet est nommé chez Dallard - Mobilier technique pour salle de contrôle.

De l'idée au projet :

Recueil des données d'entrée - Énoncé des problématiques-innovations à intégrer - Rédaction du cahier des charges.

Conception & Étude Ergonomique :

Construction technique et dimensionnelle - Définition des solutions pour la fabrication - Recherche sur l'ergonomie - Réalisation des plans 2D et 3D - Accord client "Bon pour exécution".

Production :

Fabrication s'appuyant sur des critères de Qualité, Délais et Service.

Pré-montage :

Recette en nos ateliers - Installation sur site.

 

Bureau d'Études & Développement

A partir  du concept validé par le client, le Bureau d'études et Développement assure la définition technique et dimensionnelle du produit. Travail collaboratif au quotidien tout au long du processus de conception.

Conception et dimensionnement pointu, recherche des meilleures solutions pour la fabrication des produits - Présentation d'un dossier complet comprenant des fichiers 2D et 3D ainsi que les plans techniques.

Logociels utilisés : Solidworks ... .

 

 

Logistique


Transport :

Afin de vous satisfaire nous vous apportons une solution « clé en main », en assurant la  livraison du mobilier technique sur site.

Installation – Montage sur site :

Une équipe de monteurs expérimentés intervient sur site pour installer le mobilier technique dans votre salle de contrôle, salle de commande, salle de supervision, salle vigie, salle IFR, salle d’approche, salle de crise, salle informatique , PC de commandement ou PC de sécurité ou toutes autres salles spécifiques.
 
Leurs compétences sont polyvalentes et ils possèdent notamment les habilitations nécessaires pour accéder aux zones de sécurité dans les aéroports, les sites chimiques et autres...
 
 
Nos techniciens monteurs interviennent aussi  à l’étranger lorsque le projet le demande et peuvent aussi intervenir dans le cadre d’une prestation d’aide au montage pour venir soutenir vos équipes.